Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de théâtre à Paris
9 janvier 2007

Changement de décor

Depuis hier, le cours de théatre de la rue Planchat n'est plus dans la rue Planchat. Depuis hier, le cours de la rue planchat se tient au numéro 30 de la rue de la Colonie dans le 13ème.
Je suis entré dans ce cours il y a 2 ans, quand justement il se donnait rue Planchat. Je n'y connaissais rien, un ami m'avait donné envie de venir voir. J'ai le souvenir d'une grille de fer plus ou moins ouverte, de jeunes gens assis sur des marches en train de répeter un texte et d'un rideau épais et noir, derrière lequel on entendait des voix. J'ai écarté le rideau, il y avait quelqu'un, debout, seul dans la lumière, à faire son intéressant. Ca m'a tout de suite plu.
Depuis je suis resté attaché à ce rendez vous du lundi soir, aux deux professeurs qui lui insufflent la vie, à mes compagnons de jeux, et surtout au plaisir que j'y prend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de théâtre à Paris
Publicité
Publicité